1. Machine d'impression manuelle
Ce genre de structure de machine à imprimer est le plus simple, certaines personnes pensent que ce type de machine devrait disparaître sur le marché, en fait, jusqu'à présent, de nombreuses montres haut de gamme et d'autres panneaux d'équipement sont utilisés dans ce genre d'équipement pour machines à imprimer des tampons. Bien sûr, ce type de machine n'apparaît généralement pas dans l'entreprise d'impression à grande échelle, dans de nombreuses petites applications d'atelier, mais compare la technologie d'impression. Ses inconvénients sont très évidents, comme une faible efficacité de production, une fois que le volume d'impression est très difficile à assurer la cohérence de toute la qualité des pièces imprimées, mais il est facile à utiliser, de petits investissements, donc sur le marché est encore très actif dans Le marché de l'imprimerie.
2. Machine à imprimer à tampon à encoche
La tête d'impression de tampon peut se déplacer vers le haut et vers le bas, sous une plaque d'acier d'impression de tampon, une cuve d'encre dans le dispositif de raclage grattant la plaque d'acier, la tête d'impression en mouvement et le contact de plaque d'acier et les fournitures d'équipement d'encre. Le schéma de conception est simple et largement utilisé sur le marché de l'imprimerie.
3. Système de coupe d'huile fermée
Ce système a été considéré comme un design de transfert polyvalent dans le passé, avec une société de surveillance suisse utilisant le système depuis 35 ans. Encre dans une tasse à huile fermée, la tasse d'huile peut être déplacée parallèlement à la plaque d'acier pour les outils d'impression d'encre. Lorsque la tasse d'huile est directement au-dessus de la plaque d'acier, l'encre peut s'écouler vers la partie graphique de la plaque et, lorsque la tasse d'huile sort, la bague de raclage de la tasse à huile ne fera pas partie des outils de grattage d'encre d'impression graphique.