Caractéristiques de la machine de sérigraphie semi-automatique

Jan 19, 2019

Laisser un message

1. Le cadre adopte un rail de glissière linéaire pour ajuster et fixer, de sorte que l'opérateur puisse ajuster la machine d'impression sérigraphique incurvée sans aucun outil.

2, avec une conception sûre, le fonctionnement incorrect de l'action ne peut pas être démarré, la plaque d'arrêt d'urgence rouge, augmente automatiquement pour revenir à l'opération, afin d'assurer la sécurité personnelle de l'opérateur, afin de réduire le taux de récupération.

3. L'entraînement de levage adopte le levage par guidage linéaire de précision et est équipé d'un dispositif de verrouillage pneumatique et d'un dispositif anti-goutte pour réduire le temps d'impression et améliorer la qualité d'impression.

4, version pneumatique de l'appareil, de sorte que la vitesse et la hauteur de la plaque peut être ajustée.

5, le contrôle de circuit d'ordinateur de PLC, peut être modifié selon les exigences du client, contrôle de programme d'automatisation élevé.

6. Le plateau d'impression adopte un entraînement électrique en entrée et en sortie, coopère avec la première marque de Taiwan, la décélération d'engrenage à vis sans fin et le contrôle de frein japonais, et le positionnement est précis et rapide.

7. Levage vertical avec entraînement à vis sans fin déplaçant l'entraînement tout électrique, stable et durable, éliminant l'influence des vibrations sur les côtés supérieur et inférieur du pneumatique. Les impressions gauche et droite adoptent la vitesse de réglage synchrone du rail de guidage linéaire quotidien, complétées par un commutateur photoélectrique pour contrôler le positionnement, la vitesse rapide, le positionnement précis et économiser la consommation de pression atmosphérique. le montant.


Envoyez demande
Contactez-nousSi vous avez une question

Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous rejoindre et profiter de notre excellente qualité, de notre innovation continue et du meilleur service .

Contact maintenant!