Quelles sont les méthodes de réglage pour les machines de sérigraphie?

May 31, 2019

Laisser un message

Réglage de phase du cycle de travail complet de la machine

Selon le diagramme de phase du cycle conçu, le fabricant ajuste strictement le cycle de travail de la machine entière et le porte ou le verrouille. Dans des circonstances normales, l'utilisateur n'a pas à se déplacer.

Ajustement opérationnel

(1) Réglage du parallélisme entre les trois couches du rail de guidage, la plaque d’impression et la plate-forme de travail. Si les trois couches ne sont pas parallèles, l’imprimante écran peut difficilement fonctionner. En règle générale, le rail de guidage ou la plate-forme sert de référence pour le réglage.

1 La plate-forme et le rail de guidage doivent être parallèles et la plaque de raclette est déplacée le long du rail de guidage. Si les deux ne sont pas parallèles, la raclette ne touchera pas toujours la plate-forme avec une certaine pression et même l’écart se produira. Ce réglage a été ajusté avant que la machine quitte l'usine.

2 La plaque de sérigraphie et la plate-forme doivent être parallèles, sinon l'espacement des tables en grille est incohérent, ce qui entraîne une pression de lame et une déformation de la plaque de sérigraphie incohérentes. Par conséquent, la planéité du cadre lui-même doit être garantie, et l'impression réseau Jianyu est généralement proposée par l'utilisateur. Exigences particulières.

(2) Réglage du racloir

1 Le réglage du parallélisme de la plate-forme par la raclette peut être réglé séparément pour la gauche et la droite. Les côtés gauche et droit de l'arbre intermédiaire peuvent être ajustés avec le fil supérieur pour ajuster les fils supérieurs gauche et droit.

2 Le réglage de l'angle d'inclinaison du racleur est généralement compris entre 65 et 85 degrés et peut être sélectionné en fonction des besoins.

3 Le réglage de la pression d'impression doit être effectué en même temps que le réglage du plateau d'impression et de la table d'impression. En sérigraphie, le réglage de la pression d'impression est en réalité un réglage de la position de la raclette.

4 La longueur de la planche à gratter ne peut pas être ajustée et elle est fournie sous forme de kit. Chaque ensemble a plusieurs longueurs différentes à choisir.

(3) Réglage de la vitesse de raclage de l'encre. Généralement, le réglage de tout le cycle de travail est réalisé par la poignée de réglage du dispositif de transmission à variation continue, et la vitesse de chaque liaison est assurée. Tous les types de réglages sont équipés des mécanismes de verrouillage correspondants et l'impression des lames doit être effectuée dans des conditions de verrouillage. L’installation et la maintenance des machines de sérigraphie, ont généralement des dispositions et des exigences spécifiques dans le manuel de la machine, l’utilisateur peut se référer à la mise en œuvre.

Réglage de la course. Inclut des ajustements à la taille du trait et à la position de déplacement. La machine de sérigraphie avec le mécanisme à manivelle et le mécanisme à levier pivotant peut réaliser l'ajustement de la course en ajustant le rayon de la manivelle et de la tige pivotante. La machine de sérigraphie à mécanisme pneumatique peut effectuer le réglage de la course en ajustant la position du commutateur de course. La course de l’imprimante écran entraînée par la chaîne ne peut pas être ajustée.


Envoyez demande
Contactez-nousSi vous avez une question

Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous rejoindre et profiter de notre excellente qualité, de notre innovation continue et du meilleur service .

Contact maintenant!