La pâte d'estampage à chaud UV pour verre résout le problème d'adhérence sur la surface du verre et peut être connectée à du papier d'estampage à chaud, qui peut produire une couleur métallique sur le verre et la surface. Cela rend les substrats estampés à chaud plus exquis, texturés et nobles, de sorte que les utilisateurs qui utilisent les produits ressentent l'affection et l'attention du fabricant pour les utilisateurs.
La pâte d'estampage à chaud UV du verre après avoir été cuite à basse température, l'opération d'estampage à chaud peut être effectuée avec une efficacité élevée et un effet d'estampage à chaud lisse. Après séchage, la pâte d'estampage à chaud a une bonne dureté et une structure moléculaire stable, ce qui réduit efficacement les fissures, les plis, les éclats, les bulles d'air et d'autres phénomènes d'estampage à chaud. La pâte d'estampage à chaud UV pour verre a une transparence élevée et une forte adhérence à la surface d'estampage à chaud, et n'a aucune répulsion telle que le froissement avec la surface d'estampage à chaud. Il résiste à l'essuyage à l'alcool et possède une excellente adhérence après cuisson.
La pâte d'estampage à chaud est flexible, extensible et a une forte adhérence. Il a une bonne adhérence sur la surface des bouteilles émaillées par pulvérisation, des bouteilles mates et des bouteilles en verre blanc. Convient à la fois au marquage à chaud plat et au marquage à chaud en relief, haute efficacité.
La qualité de l'estampage à chaud est affectée par de nombreux facteurs, d'autant plus que l'estampage à chaud est effectué après la sérigraphie, l'effet d'impression, l'épaisseur de la pâte d'estampage à chaud UV et les propriétés de la pâte d'estampage à chaud UV affecteront directement l'effet de l'estampage à chaud. . Par conséquent, les problèmes suivants doivent être notés :
1) L'estampage à chaud doit être effectué une fois que la pâte d'estampage à chaud est sèche. Si l'estampage à chaud est commencé lorsque la couche de pâte d'estampage à chaud n'est pas sèche, il est facile de provoquer l'échec du retrait de la couche d'encre puisque l'encre n'adhère pas fermement, de sorte que l'estampage à chaud ne peut pas être appliqué.
2) En cas d'estampage à chaud sur la couleur de base, la couche de pâte d'estampage à chaud de la couleur de base ne doit pas être trop épaisse, essayez de faire une pâte profonde et une impression fine pour éviter la surimpression, afin d'éviter que la pâte d'estampage à chaud ne soit trop épaisse et pas fermement attaché, provoquant un marquage à chaud Mauvaise impression, collant ou même retirer la couche de pâte et d'autres phénomènes indésirables. De plus, lors du marquage à chaud de la couleur de fond solide, la température de marquage à chaud doit être réduite de manière appropriée, de sorte que l'effet de marquage à chaud idéal.
